Comme chaque année, la ville de Troyes organise une rando vélo pour faire découvrir son patrimoine.
La rando totalement gratuite est un rendez-vous incontournable pour les amoureux de la petite reine.

Le rendez-vous est donné à 20h30 sur le Forum de l’Hôtel de ville pour un départ à 21h.
Offrant des conditions idéales, le parcours ne présente aucune difficulté et est sécurisé au maximum. Promenade est le terme approprié pour cette rando vélo, les enfants pourront facilement suivre le cortège de plusieurs centaines de cyclistes. Des arrêts fréquents seront réalisés pour ne perdre personnes en route.

En cette fin de printemps le parcourt de la rando vélo nous fait passer dans des zones industrielles jusqu’à Décathlon à Lavau. De là, un long boulevard descendant nous attendra pour revenir en centre-ville. Pour finir, l’organisation  nous fera emprunter la rue de la cité, une rue pavé très chaotique, mais nécessaire pour voir la cathédrale Saint-Pierre-et-Saint-Paul de Troyes.
Le tracé de la Rando vélo du 17 juin 2016 est disponible ci-dessous:

L’Atelier vélo solidaire des Viennes fermera exceptionnellement à 20h au lieu de 21h. À partir de 20h, les membres de l’atelier ainsi que ceux de Troyes en Selle vous accompagnerons jusqu’à l’hôtel de ville de Troyes pour participer à la rando vélo. Donc de 18h à 20h, profitez de l’atelier pour vérifier votre vélo, régler vos freins ou regonfler vos pneus 🙂

L’atelier vélo est ouvert chaque mercredi de 14h à 18h et chaque vendredi de 18h à 21h.
Un parking est disponible devant l’atelier, ainsi que la Voie verte des Viennes à deux pas du local. Pour y accéder en bus, il faut rejoindre l’arrêt FERRY de la ligne 1.

52 rue Paul Doumer – 10300 Sainte-Savine